Geek Attitude
Ce forum est ouvert à la totalité de la communauté Geek francophone :D.
Geek Attitude Ce forum est ouvert à la totalité de la communauté Geek francophone :D.
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Geek Attitude Index du Forum -> Geek Attitude -> Présentation

Igor Le Suédois

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IgorLeSuédoisBlond

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Geeks Points: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Igor Le Suédois Répondre en citant
Bonjour, let's introduce myself & fuck you.

Je m'appelle Igor, je suis 15 ans et je vis dans la Suède. Je parle du français parce que je suis beaucoup en France parfois. Mais quand c'est l'hiver en Suède, la température fait très froid. Le froid rentre dans ma maison parfois, dans ma chambre, quand je fais de ordinateur. Et j'ai froid. 
Mais mon ordinateur mobile travaille très beaucoup quand je joue à F.E.A.R. et je peux chauffer les mains avec le ventilateur qui chauffe. Et grâce à mon ordinateur mobile, je peux chauffer ma famille. Ils sont contents à moi. Mais parfois, les voisins me donne un argent quand ils ont du froid qui vient dans leur maison. Je vais chez ils, parfois, et je joue à F.E.A.R. et ils mettent ses mains au ventilateur qui fait du chaleur. Mais nous n'avons pas trop un argent pour manger. 
Mais, mes cheveux sont une couleur blond, beaucoup parfois, parce que quand je vais travailler en France, le soleil est beaucoup chaud et il met mes cheveux presque blancs parfois. Alors, une fois en France, je travaille dans le vigne et une fille veut que je lui donne une mèche de mes cheveux en couleur blond, parce que elle avait que des cheveux en couleur noir en échange elle me fait habiter chez sa maison avec le froid qui rentre pas, il reste sur le pallier, il a pas le droit que rentrer dans la maison et dans la chambre de la fille qui a un ordinateur mobile, mais moi j'ai le droit elle dit. 
Je sais pas comment elle s'appelle parce que je arrive pas à le dire son prénom alors je l'appelle Pépe. 
Mais ses parents ils veulent pas je dors avec elle. Alors parfois elle vient me chercher dehors et je dors avec elle parce que elle veut. Et nous faisons des choses, c'est très bien. Ça fait du bien. J'aime très beaucoup et elle aussi, elle dit elle aime mes cheveux en couleur blonds et elle aime mes avant-bras avec des poils blonds. Moi j'aime les cheveux noirs qui sont doux et qui sentent très bon comme ceux de Pépe, mais elle me fait peur parce que elle me dit que un jour elle veut manger mes cheveux en couleur blonds si je retourne en Suède. Alors je reste dans la France et je vais la voir la nuit comme ça on fais des choses qui sont très bien. 
Mais parfois, il y a un autre garçon avec elle qui a des cheveux en couleur blond mais il a la peau bronzée pas toute blanche comme moi, elle a dit. Mais elle dit qu'elle aime oui les Suédois comme moi qui sont blancs. 
Elle dit qu'elle déteste les poils foncés et que moi elle aime parce que je les ai en couleur blond. Elle dit aussi que je dois venir la voir même si il y a le blond foncé. Elle dit qu'il est Allemand et il me dit qu'il s'appelle Konrad mais il est pas gentil avec moi. Il est grand parce que il est 17 ans et moi 15 ans. 
Mais je m'en fiche parce que Pépe dit que mes cheveux en couleur blond sont plus jolis. Parce que ils sont plus blonds que Konrad. Elle dit que c'est parce que il habite en Allemagne et que il fait pas beaucoup froid comme dans la Suède. Et que il faut qu'il aille dans la Suède parce que il est beaucoup trop bronzé et moi pas. Mais maitenant, je vais la voir parce que elle dit que je suis trop SEXxXY avec mes cheveux en couleur blond et mes yeux gris mais elle dit le même à l'Allemand parce que il a les yeux bleus et elle dit qu'elle ADORE quand il parle Allemand mais moi je parle Suédois, mais elle dit que elle aime aussi parce que c'est ressemble et des fois c'est les mêmes mots alors je peux parler à Konrad, parfois, quand il est plus occuper avec elle. 
Mais là je vais continuer ma présentation demain parce que elle veut mes cheveux en couleur blonds parce que elle veut dormir avec moi parce que elle dit que c'est plus mieux avec deux blonds Allemand et Suédois, mais pas 3 parce que un soir il y'a un blond avec les yeux bleus mais il était moche et a des boutons sur la gueule et elle dit il s'appelle Arthur et il est pas beau, et il est Polonais et le polonais c'est pas ressemble aux langues Germaniques comme le Suédois et l'Allemand. 
Donc on lui a rasé la tête pour pas que il mette une honte aux blonds de l'est. Mais maintenant, je vais partir pour de vrai, sinon elle va allé chercher d'autre Allemands pour me taper sur la gueule parce que les Allemands trouvent que je suis trop cheveux en couleur blond. 

Au Revoir!  Smile   

Dernière édition par IgorLeSuédoisBlond le Sam 24 Oct - 23:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Drazkh
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Geeks Points: 997 523
Moyenne de points: 26 960,08

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Igor Le Suédois Répondre en citant
Voila, je t'ai déplacé ton Post
Maintenant tu as ton topic a toi tout seul et tu peut faire tout ce que tu veut(enfin ou presque...)

Visiter le site web du posteur MSN
IgorLeSuédoisBlond

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Igor Le Suédois Répondre en citant
Oui, mais j'ai posté pour rien avant  Sad ...

IgorLeSuédoisBlond

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Igor Le Suédois Répondre en citant
& C'est Igor Le Suédois Blond. Et pas le Suédois tout court...  Neutral

Kyo
Geek Spirituel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Geeks Points: 1 345
Moyenne de points: 29,24

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Igor Le Suédois Répondre en citant
ok c'est cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Igor Le Suédois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geek Attitude Index du Forum -> Geek Attitude -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8